Pension pour chat




Chaque chat dispose d'un chalet en bois de 3 m2 chauffé et ventilé équipé d’un arbre à chat, d’un fauteuil et d’une litière avec un libre accès à un jardin individuel de 4 mètres carrés entièrement sécurisé ou * une chambre de 6 m2 chauffé et ventilé à l’intérieur d’une maison équipé d’un arbre à chat, d’un fauteuil,d’une litière et de nombreux jouets.

Télécharger
Télécharger les conditions générales
Arche-ury-contrat-conditions-générales.p
Document Adobe Acrobat 114.5 KB

HORAIRES: Ouvert toute l’année

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 15h30 à 19h Dimanche et jours fériés de 9h30 à 12h et de 17h à 18h30

Les visites, dépôts et reprises des chats sont fait UNIQUEMENT SUR RDV.

Télécharger
Téléchargez le contrat pour la mise en pension de votre chat
Arche-ury-contrat-chat.pdf
Document Adobe Acrobat 164.6 KB


Conditions générales d'admissions


- Carnet de santé exigé

- Les chats doivent être tatoués ou pucés Les chats doivent être à jour de vaccins

- Le contrat de réservation doit être remis à la pension ainsi qu’un chèque de réservation qui sera encaissés (voir contrat de réservation)

- Les chats doivent être vermifugés (2 fois par an)

- Les chats doivent avoir été traité contre les puces et les tiques avant leur venu en pension (le traitement anti- parasitaire doit être fait tous les mois) En cas de non respect, de cette dernière condition, la pension traitera le chat avec un produit anti- parasitaire adapté qui sera facturé au propriétaire.

- Le propriétaire peut apporter les effets personnels de son animal, mais la pension ne s’engage pas à les restituer dans l’état de leur arrivée. Si durant la période de garde votre animal tombe malade ou se blesse, la pension, après vous avoir informé, prendra les mesures nécessaires pour emmener l’animal chez le vétérinaires: les frais seront à la charge du propriétaire et une facture lui sera remise.

- Les visites, dépôts, et reprises sont fait UNIQUEMENT SUR RDV Si le chat présente des signes de mauvais traitements, d’agressivité ou un comportement très sauvage, il pourra être refuser ou mis dans les chambres de la maison sans possibilité de sortie (chat sauvage).

- Les installations répondant aux conditions exigées par la DSV (Direction des Services Vétérinaires) , la pension ne pourra pas être tenue responsable en cas de perte d’un animal, de maladie survenue pendant la période de garde ou de blessure.


Suivez nous sur les réseaux sociaux